Connectez-vous

Vous pouvez vous connecter sur votre espace pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du CNMT.

WEEK-END aux EMBIEZ : 13 au 15 octobre 2023

Chers membres,
 

Suite à l’impossibilité du port de nous accueillir le samedi 7 octobre, le week-end est décalé d’une semaine, soit du jeudi 13 au dimanche 15 octobre.


Si vous êtes intéressés, membres skippers, équipiers ou propriétaires, signalez-vous auprès de moi (vice-president@cnmt.fr) avant le 20 septembre.

Chaque bateau est bien sûr libre de d’arriver et de repartir aux dates qui lui conviennent.
Je ferai une réservation globale auprès de la capitainerie de port Saint Pierre sur la base des mouvements prévus, étant entendu qu’ensuite chaque bateau lui signalera les modifications et s’acquittera des redevances portuaires auprès de celle-ci.

A très bientôt, et bien amicalement.

VA(2s) JM L’Hénaff
Vice-président
Partager cet article

Autres actualités

REGATES EN ATLANTIQUE DES J80 DU CNMT ET DE LEURS EQUIPAGES – 2023

Trois J80 (SIRIUS, NAOS et GUDJA) et quatre équipages du Club nautique de la marine à Toulon (Skippers : Reunan Léger, Bruno de Véricourt, Richard Delattre, Philippe Coindreau) ont participé au Spi Ouest France 2023 à la Trinité sur mer lors du week-end de Pâques, puis au Grand Prix de l’Ecole navale 2023 lors du week-end de l’Ascension. Le quatrième équipage a pu bénéficier du prêt d’un J80 du Club nautique de la marine à Lorient pour la première épreuve puis du prêt d’un J80 de l’Ecole navale pour la seconde.

Lire la suite

Spi Ouest-France 2022 : D’aventure en aventure !

Fraîchement arrivé au CNMT, me voilà baptisé GUDJA et confié à l’Amiral (2S) Philippe COINDREAU, mon skipper. Drôle de nom pour un J80 me direz-vous. Pas du tout, c’est le nom d’une étoile comme celui donné à tous mes acolytes. Nous parcourons alors nos premiers milles ensemble parmi d’autres J80 dont mes jeunes compagnons NAOS et SIRIUS, lors de sorties entraînements ou régates du CVAT. L’effervescence de nouvelles aventures à venir succède à celle de mon arrivée : cap sur la Bretagne pour un cycle de trois épreuves en Atlantique. La

Lire la suite

MEDBAL 2023: les derniers bateaux sont rentrés à Toulon

Ce sont finalement dix bateaux qui ont quitté Toulon à partir du 5 juin, pour une balade ibérique, sous les cieux de la Costa Brava et des Baléares. Pantoufle, Deo Gratias et Tiaré quasiment bord à bord à 100 nm des côtes ! MED-BAL : Espagne, Catalogne, Baléares… Chesapeake, Deo Gratias, Mamtad, Marie Galante, Pantoufle, Same Same et Tiaré sont partis entre le 5 et le 7 juin pour rejoindre la Costa Brava et Barcelone, avant de rallier les Baléares. Marie Galante a rejoint directement Minorque à partir du Cap

Lire la suite