Appel à bénévoles du CNMT pour la Toulon Provence Regatta 2024 !
Appel à bénévoles du CNMT pour la Toulon Provence Regatta 2024 !

Connectez-vous

Vous pouvez vous connecter sur votre espace pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du CNMT.

RESPONSABLES DE PANNE SUR LES PLANS D’EAU – 2024

Chers membres propriétaires d’un bateau

La Commission « Plans d’eau » œuvre pour le bon entretien de l’ensemble des plans d’eau de notre Club et a pour mission de contacter les membres qui pourraient délaisser leur bateaux.
Pour la réaliser, des membres bénévoles de la Commission prennent en charge la responsabilité d’une panne. Celui dédié à votre panne devient votre interlocuteur privilégié pour toute demande et en particulier concernant:
  • les listes d’attente;
  • les attributions de poste;
  • l’entretien des bateaux;
  • les dimensions des postes.
 
Au-delà de son rôle de référent pour l’application des règles d’amarrages et de pavillonnerie consignées dans le RI, il sera également le garant d’un bateau bien entretenu et navigant.
Vous le savez, avec plus de 130 personnes sur listes d’attente, le Club ne peut pas se permettre d’abriter des bateaux « ventouses », ne navigant pas et/ou sous-entretenus.

Vous pouvez contacter les responsables de panne soit via les adresses du tableau ci-dessous, soit via l’adresse : commission.plandeau@cnmt.fr
Indiquez toujours en objet de votre mail votre poste d’amarrage, le nom du bateau suivi de votre nom et prénom.

Les responsables de pannes prendront prochainement contact avec les propriétaires de bateaux bénéficiant d’un poste d’amarrage. Je vous demande de bien vouloir leur réserver le meilleur accueil car ils œuvrent pour le bien de notre Club.
 
 
Bien cordialement,
 
Arnaud FRANCOIS DIT HARDI
Président de la commission « plans d’eau »

Partager cet article

Autres actualités

OPTIMIST TEAM YCT-CNMT

Focus sur les plus jeunes, enfants d’adhérents, qui évoluent au sein de la Team Optimist du YCT mais qui portent aussi nos couleurs du CNMT. Ils s’appellent Albéric, Alban, Céleste Gaspard, Jules. Ils sont minimes ou tout jeunes benjamins et s’entrainent les mercredi et samedi après midi parfois dans des conditions musclées mais pas un ne rechigne à partir tirer des bords et virer la bouée. Quand ils ne sont pas sur leurs Optimist vous les croiserez alors sur les pontons au CNMT avec leurs parents. Au sein de cette

Lire la suite

DU RIFIFI CHEZ ATTILA…

où l’Equipe s’inquiète des dérives autoritaires du Fléau des Dieux.  Jugez-en par vous-même. Cette semaine il se fait confectionner par Jean-Jacques un casque de Hun pour amortir des coups éventuels à partir du haut d’un pare-battage découpé… Et, sitôt fait, Jean-François s’en empare et s’en couronne tel Napoléon sans jamais se passer de sa hallebarde menaçante. Et puis il est partout… A commander la manœuvre de rentrée du canot dans le hangar aux avirons avec Pierre et Bernard en « en Deux de couple sans barreur » et en ramant …

Lire la suite