Chers membres propriétaires d’un bateau
La Commission “Plans d’eau” œuvre pour le bon entretien de l’ensemble des plans d’eau de notre Club et a pour mission de contacter les membres qui pourraient délaisser leur bateaux.
Pour la réaliser, des membres bénévoles de la Commission prennent en charge la responsabilité d’une panne. Celui dédié à votre panne devient votre interlocuteur privilégié pour toute demande et en particulier concernant:
La Commission “Plans d’eau” œuvre pour le bon entretien de l’ensemble des plans d’eau de notre Club et a pour mission de contacter les membres qui pourraient délaisser leur bateaux.
Pour la réaliser, des membres bénévoles de la Commission prennent en charge la responsabilité d’une panne. Celui dédié à votre panne devient votre interlocuteur privilégié pour toute demande et en particulier concernant:
- les listes d’attente;
- les attributions de poste;
- l’entretien des bateaux;
- les dimensions des postes.
Au-delà de son rôle de référent pour l’application des règles d’amarrages et de pavillonnerie consignées dans le RI, il sera également le garant d’un bateau bien entretenu et navigant.
Vous le savez, avec plus de 130 personnes sur listes d’attente, le Club ne peut pas se permettre d’abriter des bateaux “ventouses”, ne navigant pas et/ou sous-entretenus.
Vous pouvez contacter les responsables de panne soit via les adresses du tableau ci-dessous, soit via l’adresse : commission.plandeau@cnmt.fr
Indiquez toujours en objet de votre mail votre poste d’amarrage, le nom du bateau suivi de votre nom et prénom.
Les responsables de pannes prendront prochainement contact avec les propriétaires de bateaux bénéficiant d’un poste d’amarrage. Je vous demande de bien vouloir leur réserver le meilleur accueil car ils œuvrent pour le bien de notre Club.
Bien cordialement,
Arnaud FRANCOIS DIT HARDI
Président de la commission “plans d’eau”
Président de la commission “plans d’eau”
RESPONSABLES DE PANNE SUR LES PLANS D’EAU
1 fichier·s 360 Ko
Vous devez vous connecter pour accéder à cette ressource