Chers membres,
Vous avez certainement noté à la lecture des comptes-rendus des derniers comités de pilotage qu’est envisagée en 2024 une nouvelle excursion vers les côtes atlantiques, à l’occasion des fêtes maritimes de Brest du 12 au 17 juillet 2024.
L’idée générale est celle d’un cabotage à l’aller et au retour, en quittant Toulon en temps utile, soit 2ème quinzaine de mai voire avant, pour être à Brest au plus tard le 12 juillet 2024, et de retour au port-base vers la rentrée, avec des relèves d’équipages ou non selon les bateaux (propriétaire ou club) et disponibilités des uns et des autres. La réalisation de ce projet, les dates des mouvements, les escales, leur durée et les éventuelles extensions vers la Manche ou ailleurs dépendront naturellement du nombre de participants et de leurs souhaits.
Propriétaires de croiseurs ou vedettes (le canal du Midi peut être une option), membres du club sans bateau, faites connaître votre intérêt pour ce projet en vous manifestant avant le 25 décembre auprès de moi (vice-president@cnmt.fr), en indiquant si possible les périodes ou les zones de navigation souhaitées.
Ensuite une première réunion sera organisée courant janvier pour préciser le projet en fonction des participations envisagées et souhaits manifestés.
Bien amicalement.
VA(2s) Jean-Michel L’Hénaff,
vice-président du CNMT