Chers membres,
A compter de ce jour et jusqu’au dimanche 16 avril 23h59, il est possible de pré-réserver un voilier de la flotte du Club pour la haute saison, du samedi 08 juillet au samedi 26 août 2023.
Au-delà de cette échéance, les demandes seront collectées mais ne serviront qu’à alimenter la liste d’attente ou à pré-réserver (sans autre priorité que l’ordre chronologique) un croiseur s’il en reste qui ne sont pas pré-réservés.
Tous les processus régissant les pré-réservations et les mises à disposition des croiseurs du Club sont décrits avec précision dans la fiche « Réserver un voilier du Club – édition 2023 » disponible sur le site Internet du Club et accessible en cliquant ICI.
Aucune demande exprimée en dehors des processus décrits dans cette fiche ne sera prise en compte.
Seules les demandes des membres à jour de leur cotisation et détenteurs des brevets de patron ad hoc seront étudiées. Les autres seront effacées.
L’adhésion comme membre du Club via Internet doit désormais être réalisée avec le logiciel « IDEM ». Il est conseillé de lire toutes les consignes et de préparer correctement les documents nécessaires à l’inscription avant de se lancer dans le processus d’adhésion initiale ou de renouvellement d’adhésion. Cette liste est accessible en cliquant ICI:
Pour accéder au logiciel « IDEM », cliquez LÀ.
Cette année:
- « Hercule » ne pourra pas être réservé plus de 45 jours avant la date souhaitée de mise à disposition. Cette mesure permet aux militaires dont les plannings de permissions sont liés aux besoins opérationnels et donc tardivement fixés, de pouvoir naviguer sur un croiseur du Club.
- « Isida » ne sera disponible cet été qu’à compter du samedi 12 août car il sera déployé sur les canaux depuis le 14 mai.
- Le DUFOUR 350 « Gémini » sera déployé en Corse si le nombre de demandeurs est acceptable. La période de déploiement est étendue du samedi 25 juin au plus tôt jusqu’au 17 septembre au plus tard.
Les membres intéressés peuvent dès à présent remplir le questionnaire via Internet en cliquant LÀ:
N’attendez pas le dernier moment !
Bien cordialement,
Le Directeur