Connectez-vous

Vous pouvez vous connecter sur votre espace pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du CNMT.

Croisière 2024 du Solstice d’été en Méditerranée

Point de situation

 

A ce jour, 17 bateaux de propriétaires et 2 voire 3 croiseurs du Club sont susceptibles de participer à cette croisière de début d’été. Après les premiers échanges, le programme se précise :

  • Période privilégiée : du 5 juin au 6 juillet ;
  • Zone de navigation : la côte italienne, les îles toscanes et pontines, selon  le trajet de principe ci-dessous ;
  • Etapes courtes (seulement 3 traversées entre 100 et 200 Nq), du temps pour visiter et admirer ;
  • Totale liberté pour chacun, mais l’idée est de naviguer en petits groupes et de se retrouver en escale au gré des envies et contraintes de chacun.

Il est encore temps de signaler à Gérard Puimatto (gpuimatto@icloud.com) et moi-même (vice-president@cnmt.fr) votre intérêt pour un tel projet, quelle que soit votre situation (avec ou sans bateau, skipper possible ou équipier,…).

VA(2s) Jean Michel L’Hénaff

Vice-président du CNMT

 

Partager cet article

Autres actualités

Victoire de Lupin au Challenge Spi Dauphine 2025

Le Lupin vient de remporter sa 3eme spi dauphine consécutive cette fois ci à port Cogolin. Cette 44eme édition aura eu comme la tradition le veut son lot d’imprévus ; Une météo bretonne et le dernier jour un beau temps méditerranéen comme pour rappeler aux étudiants venus des 4 coins de l’Europe oh combien il fait bon vivre et régater en Provence . NL Maastricht Mariners, vainqueur cette année et l’année dernière sur Le Lupin, n’a pas failli à la tradition. Peu d’étudiants sur les 22 présents et qui se

Lire la suite

Croisière en Polynésie de membres du CNMT

Croisière dans le Pacifique   Le guidon du CNMT flotte de nouveau dans le Pacifique…. Guidon du CNMT à babord, et Gwenn Ha Du (blanc et noir pour les étrangers à la Bretagne) à tribord…   Mercredi 5 mars, aéroport de FAAA, Tahiti : l’équipage de POE REVA rejoint les précurseurs et est désormais au complet à Papeete. Composé de Joëlle et Thierry, d’Aude et Loïc, d’Audrey, d’Adrien (Nedoncelle), d’Alain (Courau) et de Gilles (de la Taille), ces trois derniers membres du CNMT, l’aventure a commencé le 4 mars et s’achèvera

Lire la suite