Challenge Marine (CNMT – CVAT) : le dimanche 17 décembre !
Challenge Marine (CNMT – CVAT) : le dimanche 17 décembre !

Connectez-vous

Vous pouvez vous connecter sur votre espace pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du CNMT.

TROPHEE SNSM 2019

« La SNSM du Var organise le grand WE de l’ascension le Trophée Sauveteurs en Mer 2019. Il s’agit d’un rallye côtier en équipage qui accueille 80 voiliers et environ 350 personnes .
Le montant des inscriptions est intégralement reversé aux Sauveteurs en Mer du Var.
 
Le Trophée comporte trois étapes :
  • Jeudi 30 mai: Bandol / Porquerolles
  • Vendredi 31 mai : Porquerolles / Cavalaire
  • Samedi 1° juin: Cavalaire / Le Lavandou.
Cette manifestation n’est pas une régate officielle et elle est donc ouverte à tous. Certificat de jauge et licences FFV ne sont pas nécessaires.
Pour de plus amples informations vous pouvez consulter le site http://www.tropheesnsm.com , des plaquettes en pièces jointes seront aussi disponibles au secrétariat du CNMT .
Les inscriptions en ligne sont d’ores et déjà ouvertes sur le site internet.
Venez nombreux. » 
 
Partager cet article

Autres actualités

OPTIMIST TEAM YCT-CNMT

Focus sur les plus jeunes, enfants d’adhérents, qui évoluent au sein de la Team Optimist du YCT mais qui portent aussi nos couleurs du CNMT. Ils s’appellent Albéric, Alban, Céleste Gaspard, Jules. Ils sont minimes ou tout jeunes benjamins et s’entrainent les mercredi et samedi après midi parfois dans des conditions musclées mais pas un ne rechigne à partir tirer des bords et virer la bouée. Quand ils ne sont pas sur leurs Optimist vous les croiserez alors sur les pontons au CNMT avec leurs parents. Au sein de cette

Lire la suite

DU RIFIFI CHEZ ATTILA…

où l’Equipe s’inquiète des dérives autoritaires du Fléau des Dieux.  Jugez-en par vous-même. Cette semaine il se fait confectionner par Jean-Jacques un casque de Hun pour amortir des coups éventuels à partir du haut d’un pare-battage découpé… Et, sitôt fait, Jean-François s’en empare et s’en couronne tel Napoléon sans jamais se passer de sa hallebarde menaçante. Et puis il est partout… A commander la manœuvre de rentrée du canot dans le hangar aux avirons avec Pierre et Bernard en « en Deux de couple sans barreur » et en ramant …

Lire la suite